cercle des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 postulation au recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GULDANE




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2012

postulation au recrutement Empty
MessageSujet: postulation au recrutement   postulation au recrutement I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:30

bonjour à tous

je souhaiterais postuler pour intégrer votre guilde; en effet j ai déjà eu le plaisir de jouer avec certains de vos membres et j aimerai davantage jouer avec mon démo destru.

j'ai 37 ans et suis dispo les lundi et mercredi de 21h15 à 23h30 + le we et d autres soirs aléatoirement dans la semaine. J ai ts3

Cela fait 2 ans environ que je l ai et joue a wow depuis 2007. J ai donc eu le privilège de vivre les grandes étapes du jeu quand on était bloqué lvl 60 puis 70, etc...

je suis enchanteur et couturier

a bientot

Guldane
Revenir en haut Aller en bas
Nomalak

Nomalak


Messages : 109
Date d'inscription : 08/11/2011

postulation au recrutement Empty
MessageSujet: Re: postulation au recrutement   postulation au recrutement I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:09

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

je t'invite a nous reformuler ta demande en prenant soin de lire le post dédié au recrutement (exemple) et a lire la charte de la guilde (horaire raid).

Revenir en haut Aller en bas
Loucho

Loucho


Messages : 147
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Pas loin !

postulation au recrutement Empty
MessageSujet: Re: postulation au recrutement   postulation au recrutement I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:42

Plop :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour compléter mes propos IG, nous raidons actuellement les mercredi, jeudi et lundi soir, de 21h à 24h. Quand nous aurons étoffer un brin le roster nous reviendrons sur 4 soirs avec le dimanche soir en plus. On demande 2/3 soirs en moyenne en terme de présence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ton perso est clairement un reroll qui need encore une bonne couche de stuff, on est à 3/8hm ça risque d'être court. D'ailleurs quelle est ton expérience du hm au fil des extensions ?
Revenir en haut Aller en bas
GULDANE




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2012

postulation au recrutement Empty
MessageSujet: Re: postulation au recrutement   postulation au recrutement I_icon_minitimeVen 16 Mar - 11:49

Bonjour

Merci de votre réponse rapide. Oui, Guldane est mon (seul) Reroll et il est clair qu'il n'est pas stuffé pour l'instant vous suivre en hm. ( en normal, pas de soucis Smile )

Ma candidature a pour but de trouver une guilde avec qui je pourrais jouer avec mon démoniste sans, qu'a chacune de mes connextions, je sois obliger de switcher sur mon main.

Actuellement officier avec Catala chez les FAR BEYOND DARKNESS, je ne serai pas dispo plus de 2 soirs par semaine pour raider (régulièrement). Je me connecterais d avantage mais sans plage horaire définie.

Concernant mon expérience du Hm, elle se limite à des try sur tdf; mais à mon plus grand regret. La politique des FAR est de faire raider un maximum de joueur chaque soir mais pas de sélectionner 10 joueurs pour ne try que sur du hm.

Peux etre ma candidature vous semblera donc limite et dois je m'orienter vers une guilde moins avancée que la votre?

A bientôt dans le jeu

Guldane
Revenir en haut Aller en bas
Yanette




Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2011

postulation au recrutement Empty
MessageSujet: Re: postulation au recrutement   postulation au recrutement I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:11

Bonjour et merci de ton intérêt, je me pose plusieurs questions, d'une part, tu semble chercher une guilde pour "caser un reroll", ce n'est clairement pas ce que nous recherchons.

Ensuite l'optimisation de ton démo me laisse plus que perplexe, tu retouche matrise/crit/toucher afin d'obtenir hate/crit/toucher/maitrise. Je me donne si tu connais les prio pour ta classe, de plus les gemmes 40 hate et 40 crit ne sont pas opti (je ne parlerais pas de la méta)

Je concluerais sur la motivation, loucho te demande ton expérience tu demande de suite si tu dois te diriger vers une autres guilde

Donc -1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Nomalak

Nomalak


Messages : 109
Date d'inscription : 08/11/2011

postulation au recrutement Empty
MessageSujet: Re: postulation au recrutement   postulation au recrutement I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:08

-1 pour ma part aussi on est pas une guilde de reroll
Revenir en haut Aller en bas
GULDANE




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2012

postulation au recrutement Empty
MessageSujet: Re: postulation au recrutement   postulation au recrutement I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:37

Bonjour Yanette

J ai postulé aupès de votre guilde car j'ai déjà joué avec certains d entre vous et me suis régalé. Je ne cherche pas à caser un rerol; il l est déjà

C était juste que je vais déguilder guldane et que je demande aux gens que je connais dans le jeu. ( vous êtes la première guilde à qui je demande)

Ma motivation en jeu n'a rien a voir avec ma demande d'aller vers une autre guilde; mais on va pas y tourner 10 ans... Je comprends tout a fait que votre niveau d'éxigence soit élevé pour continuer votre belle progression dans le jeu et que Guldane n est pas adapté à votre attente.

Aussi je vous souhaite, sincèrement, une bonne et belle continuation à tous et à bientot dans le jeu

Guldane
Revenir en haut Aller en bas
Nomalak

Nomalak


Messages : 109
Date d'inscription : 08/11/2011

postulation au recrutement Empty
MessageSujet: Re: postulation au recrutement   postulation au recrutement I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:24

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Loucho

Loucho


Messages : 147
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Pas loin !

postulation au recrutement Empty
MessageSujet: Re: postulation au recrutement   postulation au recrutement I_icon_minitimeDim 18 Mar - 15:42

Oki bon courage pour tes recherches alors Wink

Te mets invit pour nos raids rerolls si ça te dit

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation au recrutement Empty
MessageSujet: Re: postulation au recrutement   postulation au recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation au recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exemple de postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cercle des anciens :: Vie de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: