cercle des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ideny (et Aëlya au passage)

Aller en bas 
+2
Loucho
Ideny
6 participants
AuteurMessage
Ideny

Ideny


Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2011

Ideny (et Aëlya au passage) Empty
MessageSujet: Ideny (et Aëlya au passage)   Ideny (et Aëlya au passage) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 23:44

Salut bande de moules !!

Alors voilà, Ideny is back. Après six mois sur Star Wars (putain, mon abonnement s'est renouvelé HIER !!! >_<) et après avoir testé Diablo 3, je confirme que je reviens sur WoW au moins jusqu'à Mist of Pandaria. Non pas que je sois déçu par D3, mais ça ne déclenche pas en moi la même flamme que D1 et D2 à l'époque, ça ne risque donc pas d'occuper toute mes nuits soirées. En plus, j'ai méchamment envie de raider. Mon abonnement WoW est donc actif et je viens me soumettre à votre plaisir pour reprendre du service en tant que... Mais en tant que quoi, d'ailleurs ?

Vous avez réussi à recruter deux monotouches (ouais, je sais, il paraît que l'un des deux joue avec des alumettes, mais c'est moi qui écris alors je marque ce que je veux), ma pauvre petite mage éplorée (pauvre, surtout >_<) a donc probablement peu de chances d'aller tarter du monstre à coups de "R" (R, c'est ma touche pour la déflagration des arcanes). Je sais que vous cherchez du démo, du druide équi et du chamélem. Malheureusement, mon démo est 61 et côté Horde, ma druidesse est 63 et je trouve la spé équilibre chiante comme la mort, et ma chamane est restau/amélio. Et ouais, je sais me vendre. Very Happy

Du coup, je vous file la liste de mes perso, et vous me dites ce qui vous intéresse le plus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (385) : ai-je vraiment besoin de la présenter ? :p
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (376 en sacré, 366 en protec) : vu que l'autre nain est de retour, je suppose que vous n'aurez pas besoin de ses services en infirmière, et en tank vous avez Silver, donc voilà.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (372) : je l'ai beaucoup joué en sacré et en ombre. Pas trop au top sur la spé disco. Mais de toute manière vous avez déjà trop de curés me semble-t-il, non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (372 en tank, 369 en DPS) : je l'ai surtout jouée en tank. J'ai décroché de la spé givre depuis qu'ils l'ont rendue no-brainer (c'était à la 4.2 je crois).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (370 en restau, 366 en amélio) : je connais les deux spé plutôt bien. Par contre j'ai jamais joué élem de ma vie, mais ça doit pas être bien compliqué si Van y arrive. Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (357) : je sais, le stuff fait peur, c'est probablement le personnage que je joue le moins, pourtant je l'adore. Et ne me demandez pas de jouer autre chose que finesse ! J'aime me compliquer la vie.

Je me permets de rajouter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à cette liste car vous n'avez aucun guerrier, si je ne m'abuse. Elle a presque son niveau 82, monter 85 ça se fait en deux ou trois jours à peine. Reste à l'équiper derrière par contre... Je connais assez bien le guerrier, j'en ai déjà un 85 (protec/fureur) côté Horde.

Pour mes disponibilités, les jours qui m'arrangeraient le plus sont le lundi, le mercredi et le dimanche, auxquels se rajoutent le vendredi et le samedi si y'a besoin. Par contre, faut vraiment pas compter sur moi le mardi et le jeudi (sport jusqu'à 22h). J'aimerais bien pouvoir raider 2 fois par semaine environ. Si c'est moins, c'est vraiment pas un souci. Si c'est plus, de temps en temps (pour dépanner par exemple), c'est pas un souci non plus.

Voilà ! Bien entendu, vous pouvez compter sur ma p'tite femme (même si faut pas l'appeler comme ça, vous allez me l'énerver). Et comme elle est nulle pour les forums, vous pouvez considérer que cette candidature compte aussi pour elle. :p
Si vous avez besoin d'un druide heal, elle peut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais je sais qu'elle a une spé chat qui la démange (pour un niveau d'équipement à peu près équivalent, 385 et des brouettes), au cas où ça vous intéresse (quitte à switcher selon les soirées/les rencontres, me souffle-t-elle). Après, c'est surtout comme ça vous arrange.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Loucho

Loucho


Messages : 147
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Pas loin !

Ideny (et Aëlya au passage) Empty
MessageSujet: Re: Ideny (et Aëlya au passage)   Ideny (et Aëlya au passage) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 9:54

Euh *sors sa casquette nomalesque* > Candidature non conforme nous n'avons pas les mensurations d'Aelya lol!

Comme je vous l'avais dit ig ce que nous attendons de votre part c'est un engagement viable dans le temps, si c'est ça que tu viens nous dire aujourd'hui on peut effectivement envisager vous reprendre.

On est toujours sur une base 2/3 soirs semaine demandés pour les raids et quant aux rôles il faut en reparler ig pour faire le point, mais Ideny et Aelya pourraient être de bonnes solutions en jouant sur une spé 2 dps d'aelya.

Bref je laisse les gens s'abreuver de tes bonnes paroles ici et on en rediscute ig.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya




Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2011

Ideny (et Aëlya au passage) Empty
MessageSujet: Re: Ideny (et Aëlya au passage)   Ideny (et Aëlya au passage) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 11:39

1.76m - 90C-72-89-3 (le dernier c'est le diamètre de mon cerveau)

J'veux pô jouer équi, c'est presque aussi chiant que mage arcane.

Par contre, si vous voulez pas d'Aëlya, en arbre ou en chat, j'ai aussi en stock :
- une prêtresse disco (377)
- une chasseresse (376)
- un dk tank/dps -unstuffed
- une mage - unstuffed
- un pala tank/heal - unstuffed
- une chamane heal élem - unstuffed
- un démo en cours (destru - lvl 83)

Y a que la prêtresse et la chasseresse qui pourraient jouer en raid niveau stuff mais ça se choppe vite avec les raids aléa.

Ma pala et ma cham sont côté Horde mais j'ai droit à un changement de faction gratuit grâce à Vara XD donc au besoin je peux transformer ma déesse trollesse en laidron draenai.
Revenir en haut Aller en bas
Manodedios
membre
membre



Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : south of france

Ideny (et Aëlya au passage) Empty
MessageSujet: Re: Ideny (et Aëlya au passage)   Ideny (et Aëlya au passage) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 14:37

slt a vous deux,

Les anciens reviennent...ça fait toujours plaisir de retrouver de bons joueurs.

Je vais donner mon point de vue le plus objectif possible. Lorsque des anciens ont décidé de quitter la guilde il a fallu recruter, tester, valider ou non de nouveaux joueurs. D'autres sont partis car notre avancée HL a pris un sacré coup. Nous sommes devenus moins attractifs donc peu de bonnes candidatures. Notre état d'esprit, notre volonté et notre maturité ont contribué à passer ces moments difficiles tout en maintenant un rang guilde plus que raisonnable.

Donc le groupe existe, j'apprécie vos efforts de vous adapter à l'existant, je souhaite un minimum de précision sur " je confirme que je reviens sur WoW au moins jusqu'à Mist of Pandaria".

Pour aelya c'est +1 grâce aux mensurations^^
Revenir en haut Aller en bas
Ideny

Ideny


Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2011

Ideny (et Aëlya au passage) Empty
MessageSujet: Re: Ideny (et Aëlya au passage)   Ideny (et Aëlya au passage) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 16:12

J'avais discuté avec Loucho la semaine dernière et tant que nous n'étions pas sûrs de vraiment revenir sur WoW passé la semaine de rez, nous avons préféré ne pas nous déclarer officiellement de retour. En effet, il y avait Diablo qui arrivait, nous ne savions pas à quoi nous attendre, nous avons donc attendu de tester avant de prendre une décision. Ce qui est sûr à l'heure actuelle, c'est que nous avons envie de reprendre WoW dans (et pour) le groupe que nous connaissons déjà, et dans le WoW que nous connaissons actuellement.
En revanche, je ne sais pas ce que Mist of Pandaria nous réserve, je ne me suis pas renseigné. On a vu que Blizzard était capable du meilleur (4.0 et 4.2) comme du pire (4.3). Un patch raté et c'est cinq personnes, pourtant motivées, qui passent à autre chose. Donc si Mist of Pandaria nous motive, nous n'aurons aucune raison d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Par contre, je ne peux pas vous promettre de rester quoi qu'il arrive. Si je n'accroche pas à la nouvelle extension, je me vois mal me forcer à rester. Donc jusqu'à Mist of Pandaria, je serai sur WoW. Après la 5.0, je ne peux rien promettre.
Mais ça ne voulait en aucun cas dire que je compte arrêter à partir de MoP.
Revenir en haut Aller en bas
Yanette




Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2011

Ideny (et Aëlya au passage) Empty
MessageSujet: a   Ideny (et Aëlya au passage) I_icon_minitimeLun 21 Mai - 17:50

Bonsoir et bienREvenu?

Vos retours seraient une chose très interressante pour la guilde, mais il ne faut pas oublier que vos departs avaient fait très mal, (on remerciera loucho au passage hein!), cependant je me rappelle que vous nous avez aider jusqu'aux derniers jours de vos abonnements! Donc, je pense que vous avez toujours vos places chez nous

Le perso? je commencerais pas dire celui qui vous plait!
S'il fallait choisir je pense que nous préférons ne pas rajouter de rose dans nos compos, (berk les pal).
Ensuite je pencherais pour aelya en druidesse heal ou en démoniste (on sais que que ça donne en heal donc +1)
Concernant Ideny, je dirai que mage feu (ça envoyai bien certes pas autant que la nonne!), sinon chamelio/war mais certains combats nous brident concernant les compos cac donc a discuter

Au final, c'est une sacrée bonne nouvelle!! Vous payer le champagne?
Revenir en haut Aller en bas
Nomalak

Nomalak


Messages : 109
Date d'inscription : 08/11/2011

Ideny (et Aëlya au passage) Empty
MessageSujet: Re: Ideny (et Aëlya au passage)   Ideny (et Aëlya au passage) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:37

Euh *sors sa casquette nomalesque*



Enfoiré va j'avais pas vue !!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ideny (et Aëlya au passage) Empty
MessageSujet: Re: Ideny (et Aëlya au passage)   Ideny (et Aëlya au passage) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ideny (et Aëlya au passage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cercle des anciens :: Vie de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: