| varagorn palaheal (ou presque) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Varagorn membre
Messages : 18 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 45 Localisation : Vannes
| Sujet: varagorn palaheal (ou presque) Lun 14 Mai - 12:54 | |
| Bon avant tout j averti, je post a partir du portable donc je suis dsl d avance pour la ponctuation, le manque de lien,les abreviations et les fautes (sisi je vous jure mon tel ne sais pas ecrir)
donc:
varagorn paladin heal/tank nain (on a tous le droit de faire des erreurs...) lvl 85 joallier/alchi (c est un gnomette qui farm pour le gros)
xp: la meme que le cda sauf xp des 5 dernier mois
Donc voila parti pour test l experience swtor depuis 5 mois, et je l avoue un peu en speed. Experience non concluante car contenu hl un peu pauvre. Une envi de wow et surtout un coup du sort (carte graphique hs) me font revenir sur wow. Et c est en reprenant que j ai pu identifier mon reel manq sur swtor,non pas le contenu mais plus l esprit guilde bonne enfance du cda. Donc voila wow reprend pour moi mais je ne sais encor où (Oo un accent..)? Bien sur le cda est ma principale motivation mais a voir si vous recherchez un palaheal.. Et oui le tanking je vais mettre de cote, j ai pas l impression d avoir convaincu lol. Je ne veux surtout pas m imposer meme si ma vision du jeu n a pas change :du pve hl avec de la bonne humeur. Je vous laisse donc la main pour aviser de mon sort, toutes les critiques sont autorisées sauf celles sur les nains.
Cdt Varagorn | |
|
| |
Yanette
| Sujet: Re: varagorn palaheal (ou presque) Lun 14 Mai - 16:39 | |
| +1 pour test :-)
Faudra te battre avec mano pour qu'il bosse une spé dps, car beaucoup de boss se font à seulement 2 heals! | |
|
| |
Varagorn membre
| Sujet: Re: varagorn palaheal (ou presque) Lun 14 Mai - 17:21 | |
| Je ne suis la pour prendre la place de personne et surtout pas de mano lol, deja qu il a mis du temps a heal alors a dps?... hihihi | |
|
| |
ïsïldûre membre
| Sujet: Re: varagorn palaheal (ou presque) Lun 14 Mai - 18:38 | |
| Salut et merci de ta postulation.... très comment dire... succincte! Bon ben... je dirais +1 en TesT mais alors j'suis vraiment pas optimiste "un nain en plus" OMG ! bonne chance pour ta postule! PS: "NAIN" et en plus "PALADIN" ... vraiment pas de chance :S ihihihiiiii | |
|
| |
Nomalak
| Sujet: Re: varagorn palaheal (ou presque) Lun 14 Mai - 19:18 | |
| Bonjour varagorn et bienvenue sur notre forum, Candidature assez bâclé et incomplète De plus ton expérience dans le domaine du Pve me semble limité et peu convainquant Dernier point facheux : Un nain Omg non merci et ton avatar craint carrément donc -1 ferme et catégorique Bienvenue a la maison | |
|
| |
Loucho
Messages : 147 Date d'inscription : 22/10/2011 Localisation : Pas loin !
| Sujet: Re: varagorn palaheal (ou presque) Lun 14 Mai - 22:27 | |
| Je pense qu'une période de test s'avère nécessaire, au premier sabre laser on le kick Si tu es réellement motivé le nain je pense qu'on devrait pouvoir te retrouver une tite place quelque part, j'espère que t'as pas laissé ton gameplay légendaire du côté obscur hein ! | |
|
| |
Akadoc
| Sujet: Re: varagorn palaheal (ou presque) Mar 15 Mai - 5:26 | |
| *Soupir* Encore un qui n'est pas gnome à crête verte....
Halala ! Enfin bon, je suppose qu'un petit nain pourra faire l'affaire.... Hum +1 test (Ris sous cape) | |
|
| |
Manodedios membre
Messages : 8 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : south of france
| Sujet: Re: varagorn palaheal (ou presque) Mar 15 Mai - 9:21 | |
| yop,
+1 pour raid parmi les grands, on a toujours besoin d'un plus petit que soi...tu ne veux pas essayer plutot une spé dps IoI | |
|
| |
Nomalak
| Sujet: Re: varagorn palaheal (ou presque) Mar 15 Mai - 18:47 | |
| Donc après consultations des différents protagoniste de la guilde je suis au regret de t'annoncer que ta candidature a été ......................................... retenu ! | |
|
| |
Varagorn membre
| Sujet: Re: varagorn palaheal (ou presque) Mar 15 Mai - 18:55 | |
| Oo gg moi, mais malgre ca je me ferais un plaisir de post une candidature plus soignee et plus precise surtout pour ceux qui ne me connaisent pas. C est a dire demain ou jeudi quand je serais revenu de mon deplacement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: varagorn palaheal (ou presque) | |
| |
|
| |
| varagorn palaheal (ou presque) | |
|