cercle des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

varagorn palaheal (ou presque)

+3
ïsïldûre
Yanette
Varagorn
7 participants
AuteurMessage
Varagorn
membre
membre
Varagorn

varagorn palaheal (ou presque) Empty
MessageSujet: varagorn palaheal (ou presque)   varagorn palaheal (ou presque) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 12:54

Bon avant tout j averti, je post a partir du portable donc je suis dsl d avance pour la ponctuation, le manque de lien,les abreviations et les fautes (sisi je vous jure mon tel ne sais pas ecrir)

donc:

varagorn
paladin
heal/tank
nain (on a tous le droit de faire des erreurs...)
lvl 85
joallier/alchi (c est un gnomette qui farm pour le gros)

xp: la meme que le cda sauf xp des 5 dernier mois

Donc voila parti pour test l experience swtor depuis 5 mois, et je l avoue un peu en speed. Experience non concluante car contenu hl un peu pauvre. Une envi de wow et surtout un coup du sort (carte graphique hs) me font revenir sur wow. Et c est en reprenant que j ai pu identifier mon reel manq sur swtor,non pas le contenu mais plus l esprit guilde bonne enfance du cda. Donc voila wow reprend pour moi mais je ne sais encor où (Oo un accent..)? Bien sur le cda est ma principale motivation mais a voir si vous recherchez un palaheal.. Et oui le tanking je vais mettre de cote, j ai pas l impression d avoir convaincu lol. Je ne veux surtout pas m imposer meme si ma vision du jeu n a pas change :du pve hl avec de la bonne humeur. Je vous laisse donc la main pour aviser de mon sort, toutes les critiques sont autorisées sauf celles sur les nains.

Cdt Varagorn
Revenir en haut Aller en bas
Yanette

MessageSujet: Re: varagorn palaheal (ou presque)   varagorn palaheal (ou presque) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:39

+1 pour test :-)

Faudra te battre avec mano pour qu'il bosse une spé dps, car beaucoup de boss se font à seulement 2 heals!
Varagorn
membre
membre
Varagorn

MessageSujet: Re: varagorn palaheal (ou presque)   varagorn palaheal (ou presque) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:21

Je ne suis la pour prendre la place de personne et surtout pas de mano lol, deja qu il a mis du temps a heal alors a dps?... hihihi
ïsïldûre
membre
membre

MessageSujet: Re: varagorn palaheal (ou presque)   varagorn palaheal (ou presque) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:38

Salut et merci de ta postulation.... très comment dire... succincte! Razz

Bon ben... je dirais

+1 en TesT mais alors j'suis vraiment pas optimiste "un nain en plus" OMG !

jocolor

bonne chance pour ta postule!

PS: "NAIN" et en plus "PALADIN" ... vraiment pas de chance :S

ihihihiiiii lol!
Nomalak

Nomalak

MessageSujet: Re: varagorn palaheal (ou presque)   varagorn palaheal (ou presque) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:18

Bonjour varagorn et bienvenue sur notre forum,

Candidature assez bâclé et incomplète

De plus ton expérience dans le domaine du Pve me semble limité et peu convainquant

Dernier point facheux : Un nain Omg non merci

et ton avatar craint carrément donc -1 ferme et catégorique

lol! lol! lol!

Bienvenue a la maison Wink
Loucho

Loucho

MessageSujet: Re: varagorn palaheal (ou presque)   varagorn palaheal (ou presque) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:27

Je pense qu'une période de test s'avère nécessaire, au premier sabre laser on le kick lol!

Si tu es réellement motivé le nain je pense qu'on devrait pouvoir te retrouver une tite place quelque part, j'espère que t'as pas laissé ton gameplay légendaire du côté obscur hein !
Akadoc

MessageSujet: Re: varagorn palaheal (ou presque)   varagorn palaheal (ou presque) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 5:26

*Soupir*
Encore un qui n'est pas gnome à crête verte....

Halala !
Enfin bon, je suppose qu'un petit nain pourra faire l'affaire.... Hum +1 test (Ris sous cape)
Manodedios
membre
membre

MessageSujet: Re: varagorn palaheal (ou presque)   varagorn palaheal (ou presque) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 9:21

yop,

+1 pour raid parmi les grands, on a toujours besoin d'un plus petit que soi...tu ne veux pas essayer plutot une spé dps IoI
Nomalak

Nomalak

MessageSujet: Re: varagorn palaheal (ou presque)   varagorn palaheal (ou presque) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:47

Donc après consultations des différents protagoniste de la guilde je suis au regret de t'annoncer que ta candidature a été ......................................... retenu ! Twisted Evil
Varagorn
membre
membre
Varagorn

MessageSujet: Re: varagorn palaheal (ou presque)   varagorn palaheal (ou presque) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:55

Oo gg moi, mais malgre ca je me ferais un plaisir de post une candidature plus soignee et plus precise surtout pour ceux qui ne me connaisent pas. C est a dire demain ou jeudi quand je serais revenu de mon deplacement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: varagorn palaheal (ou presque)   varagorn palaheal (ou presque) I_icon_minitime

varagorn palaheal (ou presque)
Page 1 sur 1