cercle des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Splintterr Chasseur Worgen Survie

4 participants
AuteurMessage
splintterr

Splintterr Chasseur Worgen Survie Empty
MessageSujet: Splintterr Chasseur Worgen Survie   Splintterr Chasseur Worgen Survie I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:49

Bonsoir à vous,

Après migration de Confrérie du Thorium aux Clairvoyants et ayant eu l'occasion de discuter IG avec un de vos membres et votre GM je me permet donc de faire une petite postulation, même si cela n'est pas mon fort vous le constaterai, mais je vais m'appliquer pour que celle ci en espérant
qu'elle titillera votre curiosité à mon sujet.

Tout d'abord petite présentation de moi même, je suis Nicolas 34 ans Couvreur de métier et résident en Belgique et Belge par la même occasion, en ce qui concerne mes hobbys le sport ma femme et le jeu et mon métier ^^

Donc
voila mon petit Chasseur Worgen dps( je le précise même si il tombe sous le sens qu un chasseur ne peut être que DPS)Splintterr, Survie, Précision ,Worgen choisis parce que parce que j
aime bien les Worgen et non dans un soucis d'optimisation, (oui je
sais pas bien) Enchanteur,Dépeceur.

Temps de jeu: 127 jours au total et 86 jours à ce niveau.

ps: 7 jours avant de poster un lien donc pour interface et lien armurerie peux pas ^^

Alors en gros en ce qui concerne mon optimisation, j'ai du opter pour la survie au dépend de ma spé précision vu que niveau dps il n'y avais plus photo entre les 2.
Niveau gemmage c'est du full agilité pour ma PA, enchantement s'oriente aussi vers cela quand disponible sinon maîtrise ou critique , critique prioritairement bien sur.
J'ai après plusieurs essais et lecture de forum décidé de mettre ma hâte au niveau le plus bas car avec le bonus du a la Survie il n 'est plus nécessaire de la monter pour gagner très peu sur mes tirs qui en ont besoin principalement le tir du cobra et donc de donner priorité a la critique qui joue sur ma PA.

Voila plus ou moins une explication sur mon opti si vous voulez d autres renseignements n'hésitez pas à me demandez IG ou ici .

Bon allons y pour ce qui concerne mon perso,
en ce qui concerne l'expérience et bien n'ayant commencé à jouer à wow que peu avant le debut de cataclysme elle n'est pas énorme,

avec ce personnage j'ai fais ICC en normal une semaine avant cataclysme ensuite clean le bastion du crépuscule en
normal, la Descente de l'Aile Noire en normal et 1 boss en HM, Trône des
Quatres Vents en normal, Terre de feu en normal ( 2eme guilde a l avoir tombe sur CDT) et 6/7 en HM ,Add clean en normal 8/8 et 5/8 en HM.

Le reste je ne le cite pas car beaucoup de down de BC et de LK au niveau 85.

Mon autre personnage que je joue aussi régulièrement est un worgen DK Tank/Dps, j ai aussi un druide Equi niv 85 que je joue rarement.

Pour
les horaires et les jours ou je suis dispo, et bien tous les soirs sauf bien entendu imprévu aussi bien familial, professionnel ou tout
simplement soirées .. car ma priorité reste et restera toujours ma vie
et non le jeu (quoique vu le temps que j'y consacre certains amis et ma miss rigoleraient bien en lisant cela), et aussi il peut arriver que comme étant couvreur et que avec les journée qui se rallonge j arrive en retard mais cela n est pas très courant, j ajoute ceci car je l ai aperçu sur votre forum ma connection est stable il m arrive d avoir des décos du au wifi et la je regarde car depuis mon changement de serveur j ai un peu plus de lag mais je vais régler cela assez vite.

Bon
alors en ce qui concerne mon envie de guilde et de HM , sortant d'une période de HM militaire avec la dernière expérience qui m'as presque retiré l'envie de jouer d'ou le changement de serveur et l envie de trouver guilde sympa mais assez sérieuse pour faire du HM, bien sur je n'ai plus raidé depuis 1 mois et demi mais je pense que 1 ou 2 raid et cela reviendra très vite. En ce qui concerne ma place dans un raid j'ai déja tout fait du rl au remplacement ^^ je pense que ma meilleure place pour moi c est de faire mon petit boulot dps et me fondre dans l ambiance du groupe quoique je ne suis pas le dernier a mettre de l humour a décompresser l ambiance quand elle s' allourdit a cause de wipe répétitif pour repartir du bon pied.

De
mon point de vue je suis tout à fait capable de faire du HL avec ce
perso, je m'adapte assez facilement, je ne répète pas 2 voir 3 fois les
mêmes erreurs .Je ne suis pas difficile , assez sympa et toujours dispo pour aider si
besoin.

Ho j'allais oublié addons classique dbm skada azcastbar elvui plus quelques un pour moi surtout serenity pour hunt , pour screen de mon interface je vous la ferai le plus vite possible.
Ts3 ok mumble ok
Je suis joueur au click mais m entraine a jouer au clavier ^^

Voila je ne suis pas un très bon poseur de post mais la j'ai fait un gros effort ^^

j'espère que c'est assez complet et si il vous faut d'autres renseignement n'hésitez pas.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nomalak

Nomalak

MessageSujet: Re: Splintterr Chasseur Worgen Survie   Splintterr Chasseur Worgen Survie I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:10

Salut et bienvenue sur notre forum,

Postulation complète et agréable a lire,

Malgré mon absence en ce moment sur le jeu avis assez positif pour un raid test

a bientot,
Manodedios
membre
membre

MessageSujet: Re: Splintterr Chasseur Worgen Survie   Splintterr Chasseur Worgen Survie I_icon_minitimeVen 20 Avr - 7:49

slt splintterr,

mais si ton post va bien, dommage pour ta co. d'hier.

On va re-test tout ca et ca va le faire.

Schuss

P.S : ca fera un tonneau de bière pour hier
splintterr

MessageSujet: Re: Splintterr Chasseur Worgen Survie   Splintterr Chasseur Worgen Survie I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:50

Voila tout d'abord mes excuses pour hier ma légendaire tenue de calme m'a fait arracher mon cable wifi et la boum plus d internet plus sérieusement je pense avoir trouvé le soucis qui viens des addons je test ce soir en raid finder et je vous confirmle cela en passant ma postule pour ma part reste pour chez vous car du peu que j ai pu entendre hier soir niveau sympathie c est ce que je recherche évidemment maintenant a moi de prouver que niveau jeu vous voulez me garder , je me co ce soir pour test et je wisp pour confirmer.

Bonne journée à tous
Yanette

MessageSujet: Re: Splintterr Chasseur Worgen Survie   Splintterr Chasseur Worgen Survie I_icon_minitimeDim 6 Mai - 7:48

Candidature acceptée, personne en test, mais suite à soucis IRL le tert sera prolongé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Splintterr Chasseur Worgen Survie   Splintterr Chasseur Worgen Survie I_icon_minitime

Splintterr Chasseur Worgen Survie
Page 1 sur 1